Appelez-nous pour planifier votre rendez-vous à +352 691 232 878
Samedi 10:00 - 18:00
Urgence Dentaire sans rendez vous

Tous les Soins Dentaires

Réunis dans un seul endroit

Urgence Dentaire Les douleurs ou accidents dentaires peuvent survenir à n’importe quel moment. En savoir plus
Prevention dentaire La prophylaxie dentaire désigne le processus de prévenir l'apparition ou l'aggravation d'une maladie dentaire. En savoir plus
Blanchiment Dentaire Solutions pour retrouver un sourire éclatant et harmonieux grâce notamment à nos blanchiments personnalisés et sur-mesuresEn savoir plus
Obturations Esthetiques Une obturation esthétique) est utilisée pour réparer une dent affectée par une carie dentaire, une fissure, une fractureEn savoir plus
Facettes Dentaires Les facettes dentaires sont des pellicules très fines de céramique qui sont posées sur le devant des dents. En savoir plus
Invisalign Un système de gouttières amovibles transparentes qui servent a réaligner vos dents pour vous rendre un sourire éclatant.En savoir plus
Couronnes et Bridges Un pont (bridge) est une prothèse destinée à remplacer des dents absentes. La couronne recouvre une dent naturelle ou un implant.En savoir plus
Parodontologie Les maladies parodontales sont des infections bactériennes qui affectent et détruisent les tissus qui entourent et supportent les dents. En savoir plus
Implantologie L’implant dentaire est une racine artificielle destinée à compenser l’absence d’une dent naturelle.En savoir plus
Chirurgie buccale La chirurgie buccale s’intéresse au diagnostic et au traitement des maladies, blessures et anomalies de la bouche et des dents.En savoir plus
Endodontie Le principal traitement des inflammations et infections du système canalaire interne de la dentition. En savoir plus
Prothèse dentaire Les prothèses sont complètes ou partielles, sont soit fixes, soit amovibles. En savoir plus

Fermeture exceptionnelle

En raison des travaux de rénovation, nous vous informons que le Centre Medico Dentaire Bertrange sera fermé du :
Mercredi 29 août 2018 au
Vendredi 31 août 2018 (inclus)
Renseignements : +352 691 232 878

Pour les cas urgents prière de contacter 112 ou http://112.public.lu/fr.html

Merci de votre compréhension !
Centre Medico Dentaire Bertrange
61 route de Longwy, L-8080 Bertrange Luxembourgvoir la carte